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Question en attente de réponse

conexion centrale sur PC impossible

Bsr, avant de vous poser mon problème j'ai fait certaines manip d’après vos réponses déjà rendues ! malheureusement je n'ai pas avancé !
Suivant une alerte m'informant que je dois changer les piles du GSM, je me suis connecté sur ma centrale qui est enregistrée sur mon PC et impossible de me connecter ! cela me précise : connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806) alors que tout est bien branché ? et jusqu'à ma dernière connexion tout ok, mise en route ok en extérieur !!!
Aussi une autre question, lors de l'installation était paramétré : 2 utilisateurs et 1 installateur et maintenant c'est 1 utilisateur - 1 installateur - 1 télésurveilleur !
En vous remerciant vivement pour votre aide.
Catherine

Catherine R.
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    Bonsoir Catherine
    Rebooter votre box internet puis
    Essayer de cliquer sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY

    Catherine R.
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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, j'ai donc redémarré la box et clic sur votre lien mais cela mais tjrs la même erreur ! aussi hier la centrale a bipé plusieurs fois et aujourd’hui je n'ai pas pu l'activer de l'extérieur !
    Si je l'ouvre pour changer les piles, elle va se déclencher je suppose ! que faire ? merci pour aide. Catherine

    Bonjour Catherine,

    Si vous faites un appui sur le bouton en façade d'un détecteur d'ouverture, est-ce que la Centrale émet un BIP! ?

    Bonne journée,

    Catherine R.
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    Bonjour Thomas, il n'y a aucun bip émis par la centrale ! Je pense qu'il va falloir que je la réinstalle ! avez-vous une idée de ce dysfonctionnement ? Merci encore pour votre aide !
    Catherine

    Catherine R.
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    Bjr, je vous informe avoir réglé le problème, il fallait juste changer les piles de la centrale !!!
    Par contre, si vous avez la réponse à ma question suivante ? pourquoi je puis-je plus me connecter sur PC avec https://maisonxxxxx.alarmesomfy.net ? seul l'accès par : http//192.XXXXXXXX me permet d'accéder à mon compte HOME ?
    Merci pour votre retour, belle journée.
    Catherine

    Bonjour Catherine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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