Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexion centrale sur PC impossible

Bsr, avant de vous poser mon problème j'ai fait certaines manip d’après vos réponses déjà rendues ! malheureusement je n'ai pas avancé !
Suivant une alerte m'informant que je dois changer les piles du GSM, je me suis connecté sur ma centrale qui est enregistrée sur mon PC et impossible de me connecter ! cela me précise : connexion impossible, vérifier le branchement (0x0806) alors que tout est bien branché ? et jusqu'à ma dernière connexion tout ok, mise en route ok en extérieur !!!
Aussi une autre question, lors de l'installation était paramétré : 2 utilisateurs et 1 installateur et maintenant c'est 1 utilisateur - 1 installateur - 1 télésurveilleur !
En vous remerciant vivement pour votre aide.
Catherine

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Catherine
    Rebooter votre box internet puis
    Essayer de cliquer sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, j'ai donc redémarré la box et clic sur votre lien mais cela mais tjrs la même erreur ! aussi hier la centrale a bipé plusieurs fois et aujourd’hui je n'ai pas pu l'activer de l'extérieur !
    Si je l'ouvre pour changer les piles, elle va se déclencher je suppose ! que faire ? merci pour aide. Catherine

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Thomas, il n'y a aucun bip émis par la centrale ! Je pense qu'il va falloir que je la réinstalle ! avez-vous une idée de ce dysfonctionnement ? Merci encore pour votre aide !
    Catherine

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bjr, je vous informe avoir réglé le problème, il fallait juste changer les piles de la centrale !!!
    Par contre, si vous avez la réponse à ma question suivante ? pourquoi je puis-je plus me connecter sur PC avec https://maisonxxxxx.alarmesomfy.net ? seul l'accès par : http//192.XXXXXXXX me permet d'accéder à mon compte HOME ?
    Merci pour votre retour, belle journée.
    Catherine

    Bonjour Catherine,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bjr Thomas, navrée pour ma réponse tardive ! suivant vos informations je n'ai pas l'identification du transmetteur ! juste la sirène et la ligne qui commencent par 06 !
    Peut-on le chercher par autre moyen ?
    Merci à vous
    Catherine

    Haut de page