Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 05/03/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent 2 ?

    Bonjour, Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM. J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent. J'ai suivi la procédure de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Voici le lien où le même problème était rencontré. http://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent J'ai exactement le même problème et la procédure de...
  • Module GSM absent 2 ?

    Bonjour, Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM. J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent. J'ai suivi la procédure de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    La procédure indiquée par Thomas M. précisait toutes ces operations, et je les ai effectuées sans succès.
  • Module GSM absent 2 ?

    Bonjour, Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM. J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent. J'ai suivi la procédure de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Non, dès le départ, j'ai eu le problème.
Haut de page