Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module GSM absent 2 ?

Bonjour,

Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM.
J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent.
J'ai suivi la procédure de Thomas M. (Y) (post il y a 16 j) et même résultat au clavier LCD avec le code 9995 :
Affichage : Etat : FF, niv : 0

Note : dans la procédure d'installation, il est indiqué qu'une LED rouge doit apparaitre sur ce module GSM ; elle n'apparait pas dans mon cas.

Merci de votre aide.

Nicolas
Nicolas

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    Bonjour

    ce module at-'il déjà fonctionné ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Non, dès le départ, j'ai eu le problème.

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    Avez-vous branché le câble électrique ?
    avez-vous positionné la batterie ?

    Retirez le module et regardez dessous qu'il y ait pas de pinoches de tordues

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    La procédure indiquée par Thomas M. précisait toutes ces operations, et je les ai effectuées sans succès.

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    Bonjour

    pouvez-vous mettre en lien les préconisations de Thomas. Ca évitera de poser les mêmes questions.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Voici le lien où le même problème était rencontré.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    J'ai exactement le même problème et la procédure de Thomas ne résout pas le souci.

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    Bonsoir

    Très bien ! Attendez, Thomas va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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