Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Module GSM absent 2 ?

Bonjour,

Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM.
J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent.
J'ai suivi la procédure de Thomas M. (Y) (post il y a 16 j) et même résultat au clavier LCD avec le code 9995 :
Affichage : Etat : FF, niv : 0

Note : dans la procédure d'installation, il est indiqué qu'une LED rouge doit apparaitre sur ce module GSM ; elle n'apparait pas dans mon cas.

Merci de votre aide.

Nicolas
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    Bonjour

    ce module at-'il déjà fonctionné ?

    Nicolas
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    Non, dès le départ, j'ai eu le problème.

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    Avez-vous branché le câble électrique ?
    avez-vous positionné la batterie ?

    Retirez le module et regardez dessous qu'il y ait pas de pinoches de tordues

    Nicolas
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    La procédure indiquée par Thomas M. précisait toutes ces operations, et je les ai effectuées sans succès.

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    Bonjour

    pouvez-vous mettre en lien les préconisations de Thomas. Ca évitera de poser les mêmes questions.

    Nicolas
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    Voici le lien où le même problème était rencontré.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    J'ai exactement le même problème et la procédure de Thomas ne résout pas le souci.

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    Bonsoir

    Très bien ! Attendez, Thomas va vous répondre.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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