Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauvegarde et restauration configuration module Alarme

Bonjour,
Comment pourrais-je sauvegarder la configuration de l'alarme somfy protexiom et la restaurer vers un autre module Protexiom.

J'ai récupéré lee pack d'alarme Protexiom Utimate GSM de chez une autre personne étant donné que mon module carte IP est défectueux. SVP quelle est la procédure pour migrer ou mettre à jour la nouvelle alarme avec mes données.
Merci de votre retour

MAHER T.
MAHER T.

MAHER T.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il n'y a pas de procédure de migration.
    Il faut tout refaire.

    J'espère que vous avez pris en compte que le module GSM ne fonctionnera plus a partir du 31/12/2025 du fait de l'arrêt par les opérateurs téléphoniques de la bande GSQM 2G pour lancer la 6G.

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Merci de votre retour

    Haut de page