Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauvegarde et restauration configuration module Alarme

Bonjour,
Comment pourrais-je sauvegarder la configuration de l'alarme somfy protexiom et la restaurer vers un autre module Protexiom.

J'ai récupéré lee pack d'alarme Protexiom Utimate GSM de chez une autre personne étant donné que mon module carte IP est défectueux. SVP quelle est la procédure pour migrer ou mettre à jour la nouvelle alarme avec mes données.
Merci de votre retour

MAHER T.
MAHER T.

MAHER T.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il n'y a pas de procédure de migration.
    Il faut tout refaire.

    J'espère que vous avez pris en compte que le module GSM ne fonctionnera plus a partir du 31/12/2025 du fait de l'arrêt par les opérateurs téléphoniques de la bande GSQM 2G pour lancer la 6G.

    MAHER T.
    MAHER T.

    MAHER T.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Merci de votre retour

    Haut de page