Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas L.

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  • 1 question posée
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  • Problème création compte alarme somfy.net

    Bonjour, J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès. J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
    Nicolas L.
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    Bonjour, Suite effacement sur le serveur de l'ancien utilisateur j'ai bien réussi à me connecter. J'écris juste ici pour évoquer la résolution de mon probleme de port 80 &...
  • Problème création compte alarme somfy.net

    Bonjour, J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès. J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
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    Bonjour, Hélas comme je le craignais j'ai donc bien acheté une alarme d'occasion à Leroy Merlin! Est il possible d'effacer cette ancienne identification et si oui quelle est...
  • Problème création compte alarme somfy.net

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    Je crois avoir trouvé mon numéro de Centrale c'est le 606419
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    Bonsoir, Ou trouve t'on le numéro de l'alarme? C'est bien le numéro à l’intérieur de la centrale en haut à coté IP? Si oui la mienne ne commence pas par 5...
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