Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
Bonjour,
Suite effacement sur le serveur de l'ancien utilisateur j'ai bien réussi à me connecter.
J'écris juste ici pour évoquer la résolution de mon probleme de port 80 &...
Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
Bonjour,
Hélas comme je le craignais j'ai donc bien acheté une alarme d'occasion à Leroy Merlin!
Est il possible d'effacer cette ancienne identification et si oui quelle est...
Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci...
Bonsoir,
Ou trouve t'on le numéro de l'alarme? C'est bien le numéro à l’intérieur de la centrale en haut à coté IP? Si oui la mienne ne commence pas par 5...