Cette question a été résolue

Problème création compte alarme somfy.net

Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci n'a pas déjà été enregistrée, d'ou mon problème de création de compte.

Quelle est la procédure pour voir ci celle-ci a déjà été enregistrée et si oui effacer cet enregistrement de votre serveur.
Mon module porte le numéro 351018

Sincère salutation

Nicolas L

Nicolas L.

    Anonyme

    C'est ça ! Attendez la réponse d'un Yellow.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le n° de l'alarme commence par 5 ou 6;

    Nicolas L.

    Bonsoir,
    Ou trouve t'on le numéro de l'alarme? C'est bien le numéro à l’intérieur de la centrale en haut à coté IP? Si oui la mienne ne commence pas par 5 ou6

    Nicolas L.

    Je crois avoir trouvé mon numéro de Centrale c'est le 606419

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été créé avec ce numéro d'identification de Centrale. Peut-être avez-vous trouvé la solution depuis Lundi ?

    Quoiqu'il en soit je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour,
    Hélas comme je le craignais j'ai donc bien acheté une alarme d'occasion à Leroy Merlin!

    Est il possible d'effacer cette ancienne identification et si oui quelle est la procédure.

    Salutations

    Nicolas L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'effectuer la suppression du compte, vous pourrez donc créer votre propre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Suite effacement sur le serveur de l'ancien utilisateur j'ai bien réussi à me connecter.

    J'écris juste ici pour évoquer la résolution de mon probleme de port 80 & 443 chez Free pour que cela puisse servir à d'autre.

    Free à décider d'attribuer en fibre la meme ip à plusieurs utilisateurs en limitant leur port, pour ma part j'etait au delà de 32768!!! Donc bien loin du 80!

    J'ai résolu mon probleme en:

    • redirigent mes port en 33700 & 33800
    • en me connectant sur le site somfy Alamo en utilisateur et uniquement. En utilisateur car c'est ici que dans configuration on peu modifier les port en 33700 &33800 (pour moi)
    • En me connectant sur la centrale dans réglage réseau en mettant les port http & https en 33700 & 33800 et dans réglage de l'interface mettre port DNS et serveur externe en 33800

    Voilà avec tout ça moi ca a marché!!!

    Espérant que cela puisse aider

    Anonyme

    Merci de ce retour !