Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème création compte alarme somfy.net

Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci n'a pas déjà été enregistrée, d'ou mon problème de création de compte.

Quelle est la procédure pour voir ci celle-ci a déjà été enregistrée et si oui effacer cet enregistrement de votre serveur.
Mon module porte le numéro 351018

Sincère salutation

Nicolas L

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça ! Attendez la réponse d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le n° de l'alarme commence par 5 ou 6;

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ou trouve t'on le numéro de l'alarme? C'est bien le numéro à l’intérieur de la centrale en haut à coté IP? Si oui la mienne ne commence pas par 5 ou6

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je crois avoir trouvé mon numéro de Centrale c'est le 606419

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été créé avec ce numéro d'identification de Centrale. Peut-être avez-vous trouvé la solution depuis Lundi ?

    Quoiqu'il en soit je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Hélas comme je le craignais j'ai donc bien acheté une alarme d'occasion à Leroy Merlin!

    Est il possible d'effacer cette ancienne identification et si oui quelle est la procédure.

    Salutations

    Nicolas L

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens d'effectuer la suppression du compte, vous pourrez donc créer votre propre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite effacement sur le serveur de l'ancien utilisateur j'ai bien réussi à me connecter.

    J'écris juste ici pour évoquer la résolution de mon probleme de port 80 & 443 chez Free pour que cela puisse servir à d'autre.

    Free à décider d'attribuer en fibre la meme ip à plusieurs utilisateurs en limitant leur port, pour ma part j'etait au delà de 32768!!! Donc bien loin du 80!

    J'ai résolu mon probleme en:

    • redirigent mes port en 33700 & 33800
    • en me connectant sur le site somfy Alamo en utilisateur et uniquement. En utilisateur car c'est ici que dans configuration on peu modifier les port en 33700 &33800 (pour moi)
    • En me connectant sur la centrale dans réglage réseau en mettant les port http & https en 33700 & 33800 et dans réglage de l'interface mettre port DNS et serveur externe en 33800

    Voilà avec tout ça moi ca a marché!!!

    Espérant que cela puisse aider

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Haut de page