Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte sur le site alarme Somfy.net

Bonjour,

J'ai une alarme proteciom et je n'ai jamais cherché à la commander de l'extérieur, je veux le faire maintenant, j'ai suivi la procédure et dès le début on me demande de rentrer le code de la carte du transmetteur celui-ci étant à l'intérieur du transmetteur, ce code normalement commence par 35... mais il n'y a pas ce type de code j'ai essayé les autres chiffres proposés mais sans résultat, je souhaiterai recevoir un code

Merci,

Jacky L.
Jacky L.

Jacky L.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Jacky L.
    Jacky L.

Jacky L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour
    Une précision voilà l'écran que j'ai eu après avoir tapé alarme Somfy.net

Bonjour Jacky,
    Je crois qu'il s'agit d'un ancien modele sur lequel il n'y a que l'acces a l'interface en local.
    arriver vous a vous connecter sur l'alarme en local?
    pouvez vous me poster des impression d'ecran du menu reseau de l'interface de l'alarme pour verifier sa version.
    Bonne journée

Haut de page