Cette question a été résolue
Bonjour,
J'essai de créer mon compte sur alarme somfy.net sans succès.
J'ai acheté mon alarme chez leroy merlin et celle-ci a déjà été déballée, et je me demande ci celle-ci n'a pas déjà été enregistrée, d'ou mon problème de création de compte.
Quelle est la procédure pour voir ci celle-ci a déjà été enregistrée et si oui effacer cet enregistrement de votre serveur.
Mon module porte le numéro 351018
Sincère salutation
Nicolas L
C'est ça ! Attendez la réponse d'un Yellow.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
le n° de l'alarme commence par 5 ou 6;
Bonsoir,
Ou trouve t'on le numéro de l'alarme? C'est bien le numéro à l’intérieur de la centrale en haut à coté IP? Si oui la mienne ne commence pas par 5 ou6
Je crois avoir trouvé mon numéro de Centrale c'est le 606419
Bonjour Nicolas,
Je vous informe qu'un compte a déjà été créé avec ce numéro d'identification de Centrale. Peut-être avez-vous trouvé la solution depuis Lundi ?
Quoiqu'il en soit je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Hélas comme je le craignais j'ai donc bien acheté une alarme d'occasion à Leroy Merlin!
Est il possible d'effacer cette ancienne identification et si oui quelle est la procédure.
Salutations
Nicolas L
Bonjour Nicolas,
Je viens d'effectuer la suppression du compte, vous pourrez donc créer votre propre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite effacement sur le serveur de l'ancien utilisateur j'ai bien réussi à me connecter.
J'écris juste ici pour évoquer la résolution de mon probleme de port 80 & 443 chez Free pour que cela puisse servir à d'autre.
Free à décider d'attribuer en fibre la meme ip à plusieurs utilisateurs en limitant leur port, pour ma part j'etait au delà de 32768!!! Donc bien loin du 80!
J'ai résolu mon probleme en:
Voilà avec tout ça moi ca a marché!!!
Espérant que cela puisse aider
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question