Bonjour,
Suite à la dernière maj du 26 septembre 2023, ma Tahoma V2 ne fonctionne plus.
Elle s'est d'abord retrouvée en éclairage jaune constant, et apparaissait comme non...
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes, voire pires.
Depuis la dernière Màj les scénarii smart ne fonctionnent pas ou de manière aléatoire. Les journées types de l'agenda posent...
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte d'un second problème depuis cette mise à jour, la fermeture crépusculaire des volets n'a pas fonctionné ce soir.
Décidément, j'aurais...
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de ma tahoma V2 hier (11/12/2023) et le problème n'est toujours pas réglé.
Les scénarios n'ont pas fonctionné ce matin et donc mes volets...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, mes commandes SMART incluant des capteurs solaires
Sunis II io ne sont plus totalement fonctionnelles.
Les...
Bonjour,
J'ai également des problèmes de toutes natures depuis la dernière mise à jour.
Les volets roulants ne montent pas le matin alors qu'ils descendent le soir. Les...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Au secours
Bonjour les Yellow's,
Cette fois je viens d'avoir un scénario smart qui s'est joué sans raison alors qu'il n'était pas actif!
Que ce passe-t-il?
Merci de corriger...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour les Yellow's,
Aucune solution?
Etes-vous aux abonnés absents?
Merci de trouver enfin une solution, cette situation est totalement inacceptable de la part d'une...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour Chrisitian L ,
Je partage votre "agacement" (pour rester poli).
Cette situation n'est vraiment pas acceptable de la part d'une entreprise qui se dit être leader dans...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour les Yellow's
J'ai 2 installations une à mon domicile et l'autre dans une R2
Si ma box Tahoma fonctionne parfaitement dans ma R2 (Pin 1231-6914-6323 ), le problème...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !
Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
Bonjour à tous,
Merci Jean-Luc B. d'avoir répondu à ma question en me renvoyant sur ce fil de discussion.
J'ai les mêmes problèmes que ceux décrits ci-dessus, à savoir que je...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour Norbert,
Merci de votre réponse.
Comme Somfy n'est apparemment pas en mesure de régler le problèmes je vais suivre votre conseil et acheter une batterie sur ebay