Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Pour ma part aucun changement après la manipulation de Vanessa. Je n'ai pas de superpositions de scénarios, et les scénarios ne s'exécutent pas correctement...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour
J'ai constaté le même problème que Mylène à savoir que suite à la dernière mise à jour ma box Tahoma V2 exécute l'ancien scénario qui a été supprimé pour une journée...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa
Ce matin la commande d'ouverture de mes volets roulants chambres à coucher a fonctionné mais pas celle de l'ouverture de la salle à manger et du salon. Il a...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa,
Cette fois plus rien ne fonctionne.
Que ce soit l'agenda, un scénario smart ou une commande depuis ma maison, rien ne fonctionne. c'est comme si la box était...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa,
Après un fonctionnement correct durant 3 ou 4 jours, j'ai à nouveau des problèmes. Depuis dimanche soir vers 20h00 ma box se déconnecte régulièrement, parfois...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
(re)Bonjour Vanessa,
Suite à tous les problèmes précités, j'ai dû réinstaller un volet roulant qui ne réagissait plus.
Je n'arrive pas à supprimer l'ancien équipement qui...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa
Un de mes violets roulant ne s'est pas ouvert ce matin j'ai essayé de le faire manuellement sans résultat. 4 tentatives=>4 erreurs
Ça ne fonctionne...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa,
La manipulation que vous avez faite n'a, à priori, pas eu d'effet, les 2 types de scénarios s'étant exécutés simultanément. N'étant plus dans ma R2 depuis...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour Vanessa,
Je suis actuellement dans ma R2 et jusqu'à la dernière release je ne connaissais aucun problème avec ma box Tahoma V2, PIN 1231-6914-6323.
J'ai vérifié qu'il...