Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 07/03/2017

  • 4 questions posées
  • 38 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part aucun changement après la manipulation de Vanessa. Je n'ai pas de superpositions de scénarios, et les scénarios ne s'exécutent pas correctement...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour J'ai constaté le même problème que Mylène à savoir que suite à la dernière mise à jour ma box Tahoma V2 exécute l'ancien scénario qui a été supprimé pour une journée...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Tout semble ENFIN fonctionner correctement depuis la dernière mise à jour. Meilleures salutations
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Ce matin la commande d'ouverture de mes volets roulants chambres à coucher a fonctionné mais pas celle de l'ouverture de la salle à manger et du salon. Il a...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Cette fois plus rien ne fonctionne. Que ce soit l'agenda, un scénario smart ou une commande depuis ma maison, rien ne fonctionne. c'est comme si la box était...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Après un fonctionnement correct durant 3 ou 4 jours, j'ai à nouveau des problèmes. Depuis dimanche soir vers 20h00 ma box se déconnecte régulièrement, parfois...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    (re)Bonjour Vanessa, Suite à tous les problèmes précités, j'ai dû réinstaller un volet roulant qui ne réagissait plus. Je n'arrive pas à supprimer l'ancien équipement qui...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Un de mes violets roulant ne s'est pas ouvert ce matin j'ai essayé de le faire manuellement sans résultat. 4 tentatives=>4 erreurs Ça ne fonctionne...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, La manipulation que vous avez faite n'a, à priori, pas eu d'effet, les 2 types de scénarios s'étant exécutés simultanément. N'étant plus dans ma R2 depuis...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    464 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je suis actuellement dans ma R2 et jusqu'à la dernière release je ne connaissais aucun problème avec ma box Tahoma V2, PIN 1231-6914-6323. J'ai vérifié qu'il...
Haut de page