Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon opérateur Sunrise a changé mon router par un Connect Box 3 Ethernet SAGECOM WiFi6.
Cette box n'est apparemment pas compatible avec ma Tahoma V2 qui se déconnecte...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour la LED verte de ma Tahoma V2 s'allume de plus en plus fréquement. Cela interromp ma connection internet et les scénarios ne...
Bonjour,
Le tableau de bord ne fournit plus les informations ou de manière aléatoire et très partielle.
Par exemple, j'ai aujourd'hui quelques informations pour le 4 et le 9...
Bonjour Olivier
J'ai déjà fait remonter ce problème. Lisez le post et répondez dessus pour nous dire si vous avez les mêmes problèmes qui y sont rapportés. Merci !
https...
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur...
Bonjour Philippe,
Votre dysfonctionnement n'est pas tout à fait similaire à celui que vous indiquiez en juillet.
Pourriez-vous supprimer la caméra et la ré-associer. Merci...