Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tableau de bord plus d'informations disponibles?

Bonjour,
Le tableau de bord ne fournit plus les informations ou de manière aléatoire et très partielle.
Par exemple, j'ai aujourd'hui quelques informations pour le 4 et le 9 novembre.
Merci de votre aide

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
221 / 750
points
Code postal:
1052
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Morettes 12
Ville:
Le Mot-sur-Lausanne
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    J'ai déjà fait remonter ce problème. Lisez le post et répondez dessus pour nous dire si vous avez les mêmes problèmes qui y sont rapportés. Merci !

    https://forum.somfy.fr/questions/3051463-tahoma-v2-notification-journal

    Bonne journée !

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