Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilite router Sunrise avec tahoma V2?

Bonjour,
Mon opérateur Sunrise a changé mon router par un Connect Box 3 Ethernet SAGECOM WiFi6.
Cette box n'est apparemment pas compatible avec ma Tahoma V2 qui se déconnecte dès que je donne un ordre manuel ou qu'un scénario doit être ecécuté selon l'agenda ou Smart.
Y a-t-il une configuration du router qui règle ce problème?
Mon opérateur a désactivé le protocole IPV6 pour tester, sans succès.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonne soirée,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
441 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça peut vous aider, voici les pré requis pour le bon fonctionnement d'un TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page