Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 07/03/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Christine, Boaz, Alexandre, Vanessa, Avez-vous testé en faisant tel que je le décris juste avant votre message? C'est-à-dire en laissant l'alimentation débranchée plusieurs...
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bon voilà, pour ceux qui comme moi ont le témoin qui ne passe pas au rouge clignotant, une solution pourrait être de laisser la box éteinte toute une nuit puis de pousser avec...
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    En plus je m'aperçois que ça bloque le système d'alarme connecté à la box quand je la laisse branchée. Je ne sais alors plus activer/désactiver l'alarme que par l'application...
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Retenté en vain à 15h30 puis à 16h30. Voyant seulement orange, ne passe pas par le rouge. Pour le PIN c'est 0211-6349-1947. Merci
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J'ai encore testé, rien n'y fait... J'ai aussi supprimé la box des IP fixes de mon routeur, de toute façon la box n'apparaît tout simplement plus du tout dans mon routeur, le...
  • TaHoma toujours indisponible après reset

    Bonjour, Suite à l’indisponibilité de vos serveurs j’ai effectué comme demandé un reset de ma tahoma v2. Malheureusement sans succès. Pouvez vous m’aider ? Cordialement,
    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    3
    3719 / 5000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Problème identique pour moi. J'essaie le reset mais le voyant reste désespérément orange, il ne passe pas au rouge du tout. J'ai déplacé la box directement sur le...
  • Usure des piles?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexial io installée depuis juin 2015 et je trouve que les piles du transmetteur GSM s'usent assez vite, elles ne tiennent pas une année... Je...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Non, pas d'autre réponse que celles ci-dessus... Je teste avec différentes sortes de piles pour voir mais il faut chaque fois laisser le temps passer pour voir la durée de vie...
Haut de page