Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 08/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement de mon volet roulant ?

    Bonjour, J'ai un volet roulant qui fait office de porte de grange. Quand je l'actionne avec ma télécommande il se met en route mais il lui arrive de s'arrêter en cour...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Testez le moteur en filaire comme suit : A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 5/7 et laissez monter le tablier à fond, ensuite shuntez sur 5/9 et...
  • Lorsqu'il y a une microcoupure de courant le moteur ne redémare pas

    Suite à une fausse manoeuvre j'ai déréglé mon récepteur Axroll. Après l'avoir reparamétré avec les réglages d'usine un défaut C9 apparait.j'arrive à l'acquitter mais il...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Passer le paramètre P1 à 00 et P5 à 00, repassez sur C1 et ré-essayez. Si cela fonctionne contrôler la barre palpeuse. Bonne journée.
Haut de page