Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un volet roulant qui fait office de porte de grange. Quand je l'actionne avec ma télécommande il se met en route mais il lui arrive de s'arrêter en cour...
Testez le moteur en filaire comme suit :
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 5/7 et laissez monter le tablier à fond, ensuite shuntez sur 5/9 et...
Suite à une fausse manoeuvre j'ai déréglé mon récepteur Axroll. Après l'avoir reparamétré avec les réglages d'usine un défaut C9 apparait.j'arrive à l'acquitter mais il...