Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de mon volet roulant ?

Bonjour, J'ai un volet roulant qui fait office de porte de grange. Quand je l'actionne avec ma télécommande il se met en route mais il lui arrive de s'arrêter en cour d'ouverture. Il faut que je répète la manoeuvre, une ou plusieurs fois pour avoir une ouverture totale. Ce problème n'arrive pas systématiquement mais j'ai beau changer de télécommande ou l'actionner avec l'interrupteur fixe c'est pareil

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le moteur est fixe 'placé dans le caisson d'enroulement du volet , c'est un moteur filaire avec récepteur fixé sur un tableau à l'intérieur de la grange

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Récepteur Somfy Axroll F880D10F

    Testez le moteur en filaire comme suit :

    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 5/7 et laissez monter le tablier à fond, ensuite shuntez sur 5/9 et laisser descendre à fond.
    Si le tablier s'arrête c'est les FdC à boutons à régler.

    Bonne journée

    Haut de page