Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de mon volet roulant ?

Bonjour, J'ai un volet roulant qui fait office de porte de grange. Quand je l'actionne avec ma télécommande il se met en route mais il lui arrive de s'arrêter en cour d'ouverture. Il faut que je répète la manoeuvre, une ou plusieurs fois pour avoir une ouverture totale. Ce problème n'arrive pas systématiquement mais j'ai beau changer de télécommande ou l'actionner avec l'interrupteur fixe c'est pareil

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

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    Quel est le système de votre VR ?
    Moteur filaire + récepteur, ou autre ?

    Bonne journée

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour,
    Le moteur est fixe 'placé dans le caisson d'enroulement du volet , c'est un moteur filaire avec récepteur fixé sur un tableau à l'intérieur de la grange

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    Manque juste le type exact du récepteur ou sa photo.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Récepteur Somfy Axroll F880D10F

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    Testez le moteur en filaire comme suit :

    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 5/7 et laissez monter le tablier à fond, ensuite shuntez sur 5/9 et laisser descendre à fond.
    Si le tablier s'arrête c'est les FdC à boutons à régler.

    Bonne journée

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