Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahlam N.

Membre depuis le 09/03/2017

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  • Reset caméra intérieure impossible

    Bonjour, J’ai une caméra, achetée en 2023, sur secteur. Elle ne fonctionne plus depuis quelques temps. Impossible de faire un Reset. La led reste en bleu fixe. J’ai...
    Anna C.
    Anna C.

    Anna C.

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    Ahlam N.
    Ahlam N.

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    Bonsoir, Je me permets de vous sollicité car je rencontre le même problème. Caméra débrancher pendant 24/48/72 heures rien la led reste au bleu j’ai également appuyer sur...
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