Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes...
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes...
Bonsoir Jacky
effectivement je n'ai pas suivi les consignes
j'ai refait la redirection et tjs pas d'accès
ni en local ni en externe
ts les réglages sont conformes aux...
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes...
Bonjour J'ai réussi à bien rebooter le module IP après quelques minutes il a pris une adresse IP dans la plage de box
mais je ne peux tjs pas y accèder....
j'ai fait les...
Bonjour,
j'ai parcouru beaucoup les discussions sur le sujet et je n'arrive toujours à me connecter à intreface local de ma protexion 600.
j'ai une IP V4 full Stack
mes...
Bonjour Jacky j'ai réinitialisé 3 fois le module IP suivant la procédure et il prend à chaque fois le 192.168.0.2, il y a un astuce que je ne comprends pas ....
débrancher la...