Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai poser 8 moteurs lt 50 60 sans les caches jaune qui protège les deux boutons jaune et blanc et de puis à cause du vent j ai beaucoup de problèmes...
Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets commandés par Centralis Uno IB centralisés sur Chronis IB (installation de 2003).
Les centralis Uno IB tombent en panne les unes...
@Richi.C
Bonjour,
J’ai changé les condensateurs de 100 micro sur 5 UNO IB et ça marche. Mais sur deux autres UNO IB ça ne marche pas. Je vous ai envoyé un email à votre...
Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets commandés par Centralis Uno IB centralisés sur Chronis IB (installation de 2003).
Les centralis Uno IB tombent en panne les unes...
Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets commandés par Centralis Uno IB centralisés sur Chronis IB (installation de 2003).
Les centralis Uno IB tombent en panne les unes...
Bonjour,
Je fais le même constat que Éric sur mon installation de 2006 avec 13 Uno ib dont la moitié sont déjà tombés en panne, la plupart à cause du condensateur de 100 micro...
Bonjour,
J’ai une commande Smoove UNO IB+ avec laquelle je n’arrive pas à programmer correctement une position intermédiaire. Tout se passe bien jusqu’à la mémorisation de la...
J'ai le même problème avec une commande centralis UNO IB ref. 709661 qui est en panne. Il semble qu'on puisse la remplacer par un nouveau modèle SMOOVE UNO IB, mais je ne suis...