INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer une commande centralis uno ib ?

Bonjour, les commandes centralis uno ib ne sont plus commercialisées, peut on les remplacer par des centralis uno rts ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    AVG V.
    AVG V.

    AVG V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème avec une commande centralis UNO IB ref. 709661 qui est en panne. Il semble qu'on puisse la remplacer par un nouveau modèle SMOOVE UNO IB, mais je ne suis pas sûr que cela soit compatible avec ma commande centralisée filaire Centralis IB.
    Je voudrais bien que quelqu'un me le confirme.
    Merci

    Bonjour Stéphane et AVG,

    Il est possible de remplacer une commande individuelle Centralis Uno IB par une Smoove Uno IB (réf : 1811203) et de remplacer la commande générale Centralis IB par une Smoove IB (réf : 1811272).

    Bonne journée,

    AVG V.
    AVG V.

    AVG V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas M pour sa réponse. Mais puis-je faire fonctionner la commande SMOOVE UNO IB avec ma centrale Centralis IB?

    Bonjour AVG,

    La Smoove UNO IB a remplacé la Centralis Uno IB, il s'agit du même point de commande seul le design a changé, il faudra donc câbler ce Smoove Uno IB à l'identique de la Centralis Uno IB que vous remplacez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique