Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer une commande centralis uno ib ?

Bonjour, les commandes centralis uno ib ne sont plus commercialisées, peut on les remplacer par des centralis uno rts ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    AVG V.
    AVG V.

    AVG V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème avec une commande centralis UNO IB ref. 709661 qui est en panne. Il semble qu'on puisse la remplacer par un nouveau modèle SMOOVE UNO IB, mais je ne suis pas sûr que cela soit compatible avec ma commande centralisée filaire Centralis IB.
    Je voudrais bien que quelqu'un me le confirme.
    Merci

    Bonjour Stéphane et AVG,

    Il est possible de remplacer une commande individuelle Centralis Uno IB par une Smoove Uno IB (réf : 1811203) et de remplacer la commande générale Centralis IB par une Smoove IB (réf : 1811272).

    Bonne journée,

    AVG V.
    AVG V.

    AVG V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas M pour sa réponse. Mais puis-je faire fonctionner la commande SMOOVE UNO IB avec ma centrale Centralis IB?

    Bonjour AVG,

    La Smoove UNO IB a remplacé la Centralis Uno IB, il s'agit du même point de commande seul le design a changé, il faudra donc câbler ce Smoove Uno IB à l'identique de la Centralis Uno IB que vous remplacez.

    Bonne journée,

    Haut de page