Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 12/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte PASSEO 630?

    Bonjour. J'ai démonté les bras de ma motorisation PASEO 600 pour les repeindre. Lors du démontage (portail fermé) le système a du détecter l'effort sur le moteur et a provoqué...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Merci à tous les deux. La prochaine fois je couperai l'alimentation électrique pour démonter même si l'intervention n'est que mécanique. Je sais pourtant qu'on doit...
Haut de page