Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 12/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte PASSEO 630?

    Bonjour. J'ai démonté les bras de ma motorisation PASEO 600 pour les repeindre. Lors du démontage (portail fermé) le système a du détecter l'effort sur le moteur et a provoqué...
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre boîtier est en dérangement, il n'a pas supporté, du fait de son âge, ces différentes manipulations. Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, ce qui...
Haut de page