Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 12/03/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • devenir de la solution Home control de Myfox

    Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Somfy prcisant que les solutions Home Alarm et sécurity camera appartenaient maintenant à la gamme Somfy Protect. Je suis possesseur...
    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, qq semaines après la surprise de l'annonce du rachat par somfy, je partage le questionnement sur l'avenir des solutions HC2 ci-dessus. Les modules compatibles...
Haut de page