Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

devenir de la solution Home control de Myfox

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Somfy prcisant que les solutions Home Alarm et sécurity camera appartenaient maintenant à la gamme Somfy Protect. Je suis possesseur d'une Home control de Myfox. Il n'est pas précisé de stratégie sur ce produit depuis son rachat par Somfy. Par exemple les detecteur Intellitag. J'ai besoin de faire une extension sur ma box HC, est ce que les détecteurs intellitag seront repris sur la gamme TAHOMA par exemple. Je veux bien continuer a investir sur ma HC a condition d'avoir une garantie sur le devenir de ces produits.
Cordialement.
Mr Thevret

janny T.
janny T.

janny T.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Mr Thevret,

    Les produits Myfox Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect. Ils ne sont donc plus présentés ni commercialisés sur le nouveau site www.somfyprotect.com.

    Les produits Home Control (HC, HC2, HC Pro, Evology, DomoTAG) continueront à fonctionner de la même façon qu’ils ont fonctionné jusqu’à maintenant :

    - les applications mobiles et web ne changent pas

    - les serveurs sont bien entendu maintenus

    - les garanties applicables sont conservées

    - le support/SAV est désormais assuré à travers le forum Somfy, dans l’onglet Myfox, où vous retrouverez également les FAQ

    Vous pouvez continuer à compléter votre système : vous trouverez les accessoires disponibles chez les revendeurs habituels, en ligne et en magasin physique. Enfin, vous pouvez passer commande directement auprès de notre service client.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (13)

    52%

    52% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,

    qq semaines après la surprise de l'annonce du rachat par somfy, je partage le questionnement sur l'avenir des solutions HC2 ci-dessus.
    Les modules compatibles (chacon notamment) deviendront un jour en fin de vie, au profit de nouveaux, qui risquent de ne plus être compatibles à cause de ce rachat. Les TAGs/IntelliTAGs ne seront plus maintenus.
    Du coup, les installations (bien chères) des clients HC risquent de devenir obsolètes pour ne pas dire à jeter à la poubelle.
    Question pour SOMFY: quelle politique commerciale Somfy va-t-il mettre en place pour ne pas perdre ce potentiel de plusieurs milliers de clients?
    cdt

    Haut de page