Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

myfox Error domain erreur 500 ?

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, l'application myfox home control ne fonctionne plus correctement. Des onglets vide(Mes appareils, Historique,...) et tres souvent le message : L'opération n'a pas pu s'achever. (NSURLErrorDomain erreur 500). Après plusieurs tentatives, cela réapparait temporairement, Que faire, que me preconisez vous ?
Merci de vos experiences et solutions.
P.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page