Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

myfox Error domain erreur 500 ?

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, l'application myfox home control ne fonctionne plus correctement. Des onglets vide(Mes appareils, Historique,...) et tres souvent le message : L'opération n'a pas pu s'achever. (NSURLErrorDomain erreur 500). Après plusieurs tentatives, cela réapparait temporairement, Que faire, que me preconisez vous ?
Merci de vos experiences et solutions.
P.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Syl M.
    Syl M.

    Syl M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également cette erreur, très dommageable car plus de système anti intrusion
    Que faire ? Comment rétablir le service ?
    Merci de vos réponses rapides

    Haut de page