Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexium GSM (acheté en 2016) et je cherche à allumer une lumière dès que j'active l'alarme et éteindre celle-ci dès que je désactive l'alarme...
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé.
La fonction 7663 nommée "Allumage de l’éclairage à l’arrêt de l’alarme" allume la lumière lorsque l'on met l'alarme OFF mais ne...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Bonjour Gladys,
La solution proposée (supprimer l'application) a fonctionnée. Cependant, elle n'est pas satisfaisante et je persiste a dire qu'il manque dans l'application...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Bonjour,
La manipulation que vous me donner permet de supprimer une caméra de l'application Visiodom. Pour ma part, je cherche la manipulation pour supprimer la caméra de...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Bonsoir,
La caméra est bien paramétrée et fonctionne avec Visiodom sans problème.
Voici quelques explications afin de retracer l'origine de mon problème :
1/ Il y a quelques...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Bonjour,
Non maintenant l'application Alarme SOMFY permet de visualiser ses caméras sans utiliser Visiodom.
En haut à gauche (Menu) puis dans le menu vous avez une icône...
Suite à réinitialisation de ma caméra, je souhaite supprimer ma caméra et la réinstaller sous l'application ANDROID SOMFY ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve aucun bouton...
Bonjour,
Il s'agit de la Caméra Somfy IC100
et l'application ALARME SOMFY (v5.5) qui permet maintenant en plus de piloter à distance l'alarme d'accéder directement aux...