Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex Z.

Membre depuis le 17/03/2017

  • 4 questions posées
  • 35 réponses
  • 2 meilleures réponses (6%)
  • Changement email compte perdu?

    Bonjour, Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible. Merci,
    Alex Z.
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    Merci beaucoup Mon compte est opérationnel! Bon courage et belle journée
  • Changement email compte perdu?

    Bonjour, Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible. Merci,
    Alex Z.
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    Merci de votre retour aussi rapide. Voici des photos... Vous remerciant encore. Ps la configuration est toujours dans la tahoma switch. Je souhaite la conserver dans mon...
  • Changement email compte perdu?

    Bonjour, Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible. Merci,
    Alex Z.
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    Bonjour Merci de votre retour. Comment vous l envoyer en privé svp? Merci encore et bonne journée
  • Dysfonctionnement TAHOMA ?

    Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
    Christophe P.
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    Bon dans ce cas il faut être patient. le message Bonjour, Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos...
  • Dysfonctionnement TAHOMA ?

    Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
    Christophe P.
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    Avez vous essayé un HARDRESET en effectuant les manipulations ci dessous: Restez dans le sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question". Couper l'alim appuyer...
  • Dysfonctionnement TAHOMA ?

    Suite à la panne serveur d'hier (voyant rouge), j'ai redémarré ma box internet dans la matinée et fait un RST du boitier Tahoma. Après plusieurs tentatives, le voyant est...
    Christophe P.
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    Bonjour Je constate que la TAHOMA n'est pas a jour. Le miene est en 2019.1-4-1. Dans tahomalink la box est elle connectée? (@en vert ?) Les mise a jour se font...
  • TaHoma rouge

    Bonjour, Ce matin en me levant j’ai constaté que ma TaHoma était rouge. J’ai redémarré la box puis la TaHoma mais cela n’a rien changé. Elle est branchée en filaire sur la...
    Odile M.
    Odile M.

    Odile M.

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    Alex Z.
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    Bonjour, Post en doublon http://forum.somfy.fr/questions/1948534-tahoma-rouge-connexion-10-avril-2019 Bonne journée
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