Changement email compte perdu?

Bonjour,
Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible.

Merci,

Alex Z.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma V2 et de votre Switch.

    Bonne journée,

    Alex Z.

    Bonjour
    Merci de votre retour.
    Comment vous l envoyer en privé svp?
    Merci encore et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Alex,

    Vous pouvez les noter ici en toute tranquillité.

    Bonne journée,

    Alex Z.

    Merci de votre retour aussi rapide.
    Voici des photos...
    Vous remerciant encore.
    Ps la configuration est toujours dans la tahoma switch. Je souhaite la conserver dans mon compte Alex...@me.com
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    J'ai migré votre switch sous le compte alex ....@me.com.
    Merci de faire pour ce compte une demande de mot de passe oublié sur somfyaccount afin de synchroniser votre compte.

    Bonne journée,

    Alex Z.

    Merci beaucoup
    Mon compte est opérationnel!
    Bon courage et belle journée