Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement d'email (ancien de ma Tahoma v2 dans Tahoma pas tahomaclassic) pour ma Tahoma switch le compte n'est plus accessible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma V2 et de votre Switch.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre retour.
Comment vous l envoyer en privé svp?
Merci encore et bonne journée
Alex,
Vous pouvez les noter ici en toute tranquillité.
Bonne journée,
Merci de votre retour aussi rapide.
Voici des photos...
Vous remerciant encore.
Ps la configuration est toujours dans la tahoma switch. Je souhaite la conserver dans mon compte Alex...@me.com
Bonne soirée
Bonjour Alex,
J'ai migré votre switch sous le compte alex ....@me.com.
Merci de faire pour ce compte une demande de mot de passe oublié sur somfyaccount afin de synchroniser votre compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Mon compte est opérationnel!
Bon courage et belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question