Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès...
Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès...
Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès...
Bonjour,
Après avoir regardé et effectué toutes les manipulations données dans le forum sur ce sujet, je me permet de vous demander de l'aide car je n'arrive pas à avoir accès...