Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un des 2 vantaux battants qui ne se ferme plus, le bouton on/off clignote rapidement, d'après la notice c'est soit une surchauffe moteur soit un court-circuit sur...
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS.
Un reset est donc impossible ! Vous pouvez soit faire réparer économiquement le boitier ici; https...
J'ai un portail commandé par une motorisation SOMFY PASSEO 600 qui a une douzaine d'années. Je voudrais acheter un visiophone qui me permet d'ouvrir le portail. Dans la notice...
Bonjour,
En complément de la réponse de Michel, vous avez le choix de commander une ouverture totale ou piéton selon le branchement.
Concernant votre boitier , vu son âge je...