Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain Q.

Membre depuis le 18/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset sur moteur SOMFY Passeo ?

    Bonjour, j'ai un des 2 vantaux battants qui ne se ferme plus, le bouton on/off clignote rapidement, d'après la notice c'est soit une surchauffe moteur soit un court-circuit sur...
    Sylvain Q.
    Sylvain Q.

    Sylvain Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS. Un reset est donc impossible ! Vous pouvez soit faire réparer économiquement le boitier ici; https...
  • Portail commandé par visiophone ?

    J'ai un portail commandé par une motorisation SOMFY PASSEO 600 qui a une douzaine d'années. Je voudrais acheter un visiophone qui me permet d'ouvrir le portail. Dans la notice...
    Sylvain Q.
    Sylvain Q.

    Sylvain Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En complément de la réponse de Michel, vous avez le choix de commander une ouverture totale ou piéton selon le branchement. Concernant votre boitier , vu son âge je...
Haut de page