Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset sur moteur SOMFY Passeo ?

Bonjour, j'ai un des 2 vantaux battants qui ne se ferme plus, le bouton on/off clignote rapidement, d'après la notice c'est soit une surchauffe moteur soit un court-circuit sur sorties moteurs. Je voudrais faire un Reset, mais je reste appuyé sur le bouton plusieurs mn les voyants ne s'éteignent pas...
Merci,

Sylvain Q.
Sylvain Q.

Sylvain Q.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS.
    Un reset est donc impossible ! Vous pouvez soit faire réparer économiquement le boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Soit changer toute la motorisation ici, https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    CdL

    Haut de page