Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Ayant une caméra somfy oc 100 extérieure depuis 11 mois , fonctionnant jusqu’à maintenant en Ethernet .
J’ai déménagé et donc changé de box ADSL et de part la...
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car mon problème est proche. J’essaie de réinstaller des cameras visidom OC100 suite à un changement de propriétaire (j’ai acheté une...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme protexiom integral RTC il ya 2 semaines.
le pack que j'ai acheté comporte avec 2 détecteur de mouvement Référence 2400439.
Les...
Effectivement mon problème vient bien de la temporisation des 2 minutes nous attendions pas suffisamment , désolé pour le dérangement . ca fonctionne à merveille
cordialement