Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les anciennes cellules font preuve du manque d'endurance certain (relais Omron G5V-1 garanti 100 000 cycles seulement!). Le changement des relais sur la carte étant un sport que...
Réponse certes tardive mais qui sera peut-être utile a certains. Les cartes de la 2400939 étant du même format que celui des cellules 2400599, elles peuvent être remplacées dans...
Bonjour,
Kit EVOLUTION acheté et installé il y a 1 an
Pendant 1 an, pas de problème
Il y a qq jours, message reçu : batterie GSM faible transmetteur,
Puis plus aucun...
Bonjour,
Kit EVOLUTION acheté et installé il y a 1 an
Pendant 1 an, pas de problème
Il y a qq jours, message reçu : batterie GSM faible transmetteur,
Puis plus aucun...
Possible en effet, mais étonnant quand même que ça survienne juste à l'occasion d'un changement de piles.
Vous ne pensez pas que l'absence de ligne RTC puisse être en cause ?
Merci Michel
Toutes les piles ont été remplacées
Le déclenchement se produit lorsque l'alarme est activée et même lorsque seules sont connectées la centrale et la sirène...