Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie L.

Membre depuis le 20/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant qui ne s'arrête pas ?

    Bonsoir, un de mes volet roulant ne s'arrête pas quant j 'actionne la télécommande il continue de descendre lentement. Par contre j'arrive à l'ouvrir et le fermer...
    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphanie, D'après ce vous nous indiquez, il semblerait que le frein moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement de votre moteur. Je vous laisse...
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