Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrête pas ?

Bonsoir,

un de mes volet roulant ne s'arrête pas quant j 'actionne la télécommande il continue de descendre lentement. Par contre j'arrive à l'ouvrir et le fermer entièrement mais les positions intermédiaires posent problème
Cela vient t il du moteur ?
Combien de temps sont garantis les moteurs et les télécommandes somfy ?

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

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AURILLAC
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    D'après ce vous nous indiquez, il semblerait que le frein moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement de votre moteur. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il assure votre SAV.

    Bonne journée,

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