Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une Tahoma depuis 2012, je n'arrive pas à la connecter sur le net par la box SFR/Numéricable. J'ai effectué un reset avec le bouton RST, rien ne change. les port 443 et 80...
Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma...
Bonjour Abdelhak,
Suivez ce lien pour générer un nouveau mot de passe et notez l'adresse email GMAIL:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.