Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma?

Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.

    Haut de page