Question en attente de réponse
Bonjour,
voici le PIN de ma box TAHOMA 0201-6421-8040, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous me le réinitialiser. J'ai ouvert l'accès à distance de ma box Tahoma.
Merci
Abdelhak
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je précise que le mots de passe est différent de celui du site somfy.fr.
Bonsoir
en vous connectant sur somfy connect, vous pourrez changer votre mot de passe Tahoma:
merci pour ta réponse Jean-Luc, mais le mots de passe est différent de celui sur sony connect. D'ailleurs je me connect à ma box tahoma en utilisant un nom d'utilisateur au lieu de l'adresse mail sur le site internet somfy connect.
Bonjour Abdelhak,
Suivez ce lien pour générer un nouveau mot de passe et notez l'adresse email GMAIL:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question