Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Ethernet Box Tahoma et Box SFR/Numeriable

J'ai une Tahoma depuis 2012, je n'arrive pas à la connecter sur le net par la box SFR/Numéricable. J'ai effectué un reset avec le bouton RST, rien ne change. les port 443 et 80 sont bien ouvert pour mon alarme qui elle fonctionne bien.
Ci-joint le PIN de ma Box :0201-6421-8040
Bouton @ reste rouge, second bouton est vert.
Merci par avance de votre aide

abdelhak D.
abdelhak D.

abdelhak D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en inversant les câbles entre votre alarme et Tahoma.

    abdelhak D.
    abdelhak D.

    abdelhak D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour l’astuce, mais ça ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous essayer de le brancher chez un voisin ou ami pour tester ?

    Haut de page