Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Tahoma box au serveur

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma Tahoma box n'arrive plus a se connecter au serveur, et ce malgré un reset de la box.
Code PIN 1231-7950-7958
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci par avance

Merci,

gael
gael

gael

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez une Tahoma V2 connecté en RJ45
    Avez vous rebootez la box internet ?

    Vérifier la couleur de la led

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je suis bien connecté au réseau en rj45 et j’ai bien rebooté ma box sans résultat.
    J'ai bien les leds rouges au reset de la box tahoma et ensuite un clignotement de leds vertes non stop

    Bonjour Gaël,
    Testez de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
    Si cela ne résous pas le souci, votre Tahoma semble HS.
    Bonne journée,

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Je vous remercie,
    j'ai déjà changé l'alimentation qui était HS mais apparemment effectivement le câble réseau aussi... la box semble être repartie même si je n'arrive pas a accéder à l’agenda pour planifier des scenarios

    Haut de page