Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
SUR ALARME SOMFY.NET Il ya un hologramme composé de lettres je le recopie et me signale une erreur ce compose t'il de majuscules et d'espaces j'ai essayé pas mal de choses rejet...
SUR ALARME SOMFY.NET Il ya un hologramme composé de lettres je le recopie et me signale une erreur ce compose t'il de majuscules et d'espaces j'ai essayé pas mal de choses rejet...
alarme protexiom - j'avais tout bien configuré, malheureusement j'ai régénéré une carte de codes d'authentif, mais pas gardé les codes correspondants. Du coup, page 85, j'ai...
si vous avez un iphone vous pouvez regréer une autre carte et notez bien tous les numéro .ça marche car j'arrivais plus a renter mes codes corrects sur mon ordi erreur à chaque...
Sur mon ordi je tape l' IP de ma centrale et il est identique sur le clavier j'ai vérifié il apparait sur mon ordi la maison et les rubriques installateur et utilisateur je tape...
MERCI à vous avec mon iphone j'ai réinitialisé une nouvelle carte et cela fonctionne ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi vu que la possibilité n'existe pas sans les bons...