Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno F.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mémorisation badge

    Impossible de mémoriser un nouveau badge. Ouverture de la mémoire par l'interface WEB (BIP) + appuie sur OFF sur le clavier (BIP) + passage du badge devant le clavier (BIP...
    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, La liste des éléments sur l'interface PC ne s'actualise pas toute seule, il faut donc cliquer sur "actualiser" pour que les nouveaux éléments apparaissent...
  • Associé VL à PROTEXIOM

    Impossible d'associé le volet roulant avec la télécommande "TELIS 1 RTS PATIO" avec l'alarme PROTEXIOM 5000 GSM. J'ai vue que cette télécommande n'est plus commercialisée...
    bruno F.
    bruno F.

    bruno F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Exact, on ne peut pas faire ça ! Je pensais l'avoir déjà fait. D'un autre coté, comme c'est une programmation journalière, si on descend, il faut bien remonter pour pouvoir...
Haut de page