skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lulu
Membre depuis le 26/03/2017
3
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
comment faire quand suite à une coupure de courant j'ai deux volets qui ne répondent plus?
Suite à une coupure de courant j'ai deux volets qui ne répondent plus que dois je faire? merci à tous
Lulu
Lulu
Niveau
0
15
/ 100
points
Consultations
consultée 104 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Lulu
Date
7 avril 2017
il y a environ 7 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Quel type de volets ? Filaires ou radio ? Entendez-vous un bruit quand vous actionnez la commande ?
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
7 avril 2017
il y a environ 7 ans
réponse
r
comment faire pour faire bouger les volets à l'aide de la télécommande?
Bonjour, j'arrive pas à trouver l'icone de ma télécommande Situo 5 io dans mes paramétrages, de plus j'ai programmer 2 pièces et mes 2 volets ne fonctionne pas avec la commande...
Lulu
Lulu
Niveau
0
15
/ 100
points
Consultations
consultée 53 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Lulu
Date
27 mars 2017
il y a environ 7 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Gladys B.
Gladys B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Lulu, Vous pouvez sélectionner la "Situo io" dans "équipements" même si le design à changer cela reste identique. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Gladys B.
Date
30 mars 2017
il y a environ 7 ans
réponse
r
j'ai branché mon tahoma et depuis plus rien combien de temps dure la mise à jour du boitier?
j'ai brancher mon tahoma ça fait 3 jours et depuis j'attends la mise à jour du boitier est ce normal?
Lulu
Lulu
Niveau
0
15
/ 100
points
Consultations
consultée 137 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Lulu
Date
27 mars 2017
il y a environ 7 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Gladys B.
Gladys B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Lulu, J'ai relancé l'envoi de la mise à jour sur votre TaHoma et elle est bien passée. Vous pouvez donc utiliser votre TaHoma. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Gladys B.
Date
27 mars 2017
il y a environ 7 ans
réponse
r
Lulu
Lulu
Niveau
0
15
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page