Question en attente de réponse
j'ai brancher mon tahoma ça fait 3 jours et depuis j'attends la mise à jour du boitier est ce normal?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourriez vous indiquer l'état des voyants!
Bonjour
réinitialisez le :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour Lulu,
J'ai relancé l'envoi de la mise à jour sur votre TaHoma et elle est bien passée.
Vous pouvez donc utiliser votre TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Lulu a posé une nouvelle question