Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jo B.

Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 26/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne ..en panne ?

    Bonjour, Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store... Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit...
    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Merci M le M...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique