Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne ..en panne ?

Bonjour,
Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store...
Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit bien a la coupure (2-8-2) il sort pendant 5 secondes; la télécommande ne donne aucun signe de vie (PAS DE LUMIERE ROUGE QUAND J'APPUIE SUR UN DES BOUTONS OU AU DOS). J'ai changé la pile; pareil. J'ai fais un Reset de l'EOLIS....rien. La télécommande est un modèle TELIS 1 RTS (visiblement le modèle OLD) En cas de panne de cette dernière je peux la remplacer par la nouvelle? Y'a t-il une procédure spéciale a exécuter?
Merci pour vos réponses et bonne journée sous le soleil.....

J. Blaess

Jo B.
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    Bonjour,
    Si la pile de la TC est neuve et que l'appui sur une touche ne fait pas allumer la led rouge, alors cette TC est HS.
    Vous pouvez la changer contre une Télis 1 RTS actuelle sans aucune modif.

    Jo B.
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    Merci M le M..........

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    A votre service, n'hésitez pas de nous tenir informé de la suite et si tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile.
    Nettoyez et re-essayez.

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