Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne ..en panne ?

Bonjour,
Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store...
Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit bien a la coupure (2-8-2) il sort pendant 5 secondes; la télécommande ne donne aucun signe de vie (PAS DE LUMIERE ROUGE QUAND J'APPUIE SUR UN DES BOUTONS OU AU DOS). J'ai changé la pile; pareil. J'ai fais un Reset de l'EOLIS....rien. La télécommande est un modèle TELIS 1 RTS (visiblement le modèle OLD) En cas de panne de cette dernière je peux la remplacer par la nouvelle? Y'a t-il une procédure spéciale a exécuter?
Merci pour vos réponses et bonne journée sous le soleil.....

J. Blaess

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la pile de la TC est neuve et que l'appui sur une touche ne fait pas allumer la led rouge, alors cette TC est HS.
    Vous pouvez la changer contre une Télis 1 RTS actuelle sans aucune modif.

    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci M le M..........

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service, n'hésitez pas de nous tenir informé de la suite et si tout est rentré dans l'ordre.
    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile.
    Nettoyez et re-essayez.

    Haut de page