Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo B.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne ..en panne ?

    Bonjour, Alors qu'a l'automne dernier tout fonctionnait très bien, hier j'ai voulu sortir mon store... Plus rien !!La télécommande n'agit plus sur le store. Si le store réagit...
    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Regardez quand même s'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts de pile. Nettoyez et re-essayez.
  • Probleme avec mon store ou ma télécommande

    Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok...
    Jo B.
    Jo B.

    Jo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jo, Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche. Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre...
Haut de page