Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec mon store ou ma télécommande

Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok le store sort d'une trentaine de cm et rentre tout seul apres 1 ou 2 minutes. Mais impossible d'aller plus loin!! Aucune réaction à la télécommande TELIS 1 RTS (pile neuve) Question: le voyant en façade doit-il s'allumer lors de manipulations sur la télécommande? Chez moi: RIEN, pas de voyant...Comment je peux vérifier si la télécommande fonctionne? Merci d'avance à tous ceux qui me propose une réponse ou une solution.

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous parlez d'un store banne ?
    Si oui, pas de procédure 2.8.2.
    Vérifiez si vos éléments de pilotage (sunis, vent, etc) sont en bon état. S'il rentre seul, c'est qu'il détecte un dysfonctionnement d'un capteur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche.
    Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre contacte avec votre revendeur pour un SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page