Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec mon store ou ma télécommande

Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok le store sort d'une trentaine de cm et rentre tout seul apres 1 ou 2 minutes. Mais impossible d'aller plus loin!! Aucune réaction à la télécommande TELIS 1 RTS (pile neuve) Question: le voyant en façade doit-il s'allumer lors de manipulations sur la télécommande? Chez moi: RIEN, pas de voyant...Comment je peux vérifier si la télécommande fonctionne? Merci d'avance à tous ceux qui me propose une réponse ou une solution.

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous parlez d'un store banne ?
    Si oui, pas de procédure 2.8.2.
    Vérifiez si vos éléments de pilotage (sunis, vent, etc) sont en bon état. S'il rentre seul, c'est qu'il détecte un dysfonctionnement d'un capteur.

    Bonjour Jo,

    Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche.
    Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre contacte avec votre revendeur pour un SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page