Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy B.

Membre depuis le 27/03/2017

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser le clavier lcd ?

    Bonjour à tous, j ai acheté une maison récemment et l ancien propriétaire a laissé l alarme..après quelques travaux je l ai réinstallé mais le clavier lcd est bloqué avec un...
    Geoffroy B.
    Geoffroy B.

    Geoffroy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    J'ai le même problème protexion 75. Clavier murale avec mon code mais je n'arrive pas à initialiser mon clavier LCD il commence par me demander un code. Le code d'origine ne...
Haut de page